Peugeot106.fr

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106.fr /!\

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

bruit en seconde et clignotant qui s'affole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evan.L
Nouveau membre
Nouveau membre

Véhicule : 106 open

MessageSujet: bruit en seconde et clignotant qui s'affole    Dim 30 Mar 2014 - 11:40

bonjours a tous, comme le titre l'indique depuis peut j'entend une sorte de "ZZZzzz" plutôt bref lorsque je passe la seconde ou quand je suis légèrement sous les 40 et que je réaccélère sans rétrograder (j'ai tester pour voir si sa le fesait en d'autre cas).
l'autre souci c'est quand mes phare son allumer, toujours en seconde quand je freine mon voyant de clignotant droit se met légèrement en surbrillance et quand je le met le voyant clignote en accélérer..
donc voila si quelqu'un a eu le même souci ou sait déja de quoi il s'agis, je veux bien sont aide ou connaitre son expérience =) je voudrai pas abîmer ma petite 106..
Revenir en haut Aller en bas
MustangBZH
Modérateur
Modérateur

Véhicule : 307cc 2.0i 16v 138ch

MessageSujet: Re: bruit en seconde et clignotant qui s'affole    Dim 30 Mar 2014 - 13:14

Le probleme de phare n'a rien a voir avec la boite

Demontes tes feux arriere et vois si ils ne sont pas oxidés au niveau de la platine de feu ou pleins d'eau

Si c'est oxidé nettoies tout en grattant la rouille, et si c'est plein d'eau, fais des petits trous a la perceuse en diametre 6 sous le feu pour que l'eau s'evacue

dark vador 008
Admin : gestion du site
Admin : gestion du site

Véhicule : peugeot 106 sketch

MessageSujet: Re: bruit en seconde et clignotant qui s'affole    Dim 30 Mar 2014 - 13:36

un feux arrière avec de l'eau ne passe plus au CT pour info
http://www.informateque.net
MustangBZH
Modérateur
Modérateur

Véhicule : 307cc 2.0i 16v 138ch

MessageSujet: Re: bruit en seconde et clignotant qui s'affole    Dim 30 Mar 2014 - 14:33

et au fait Evan.L ! tu t'es présenté avant de demander de l'aide pour ta voiture ? c'est une etape obligatoire, et tout le monde y est passé avant toi Wink

Evan.L
Nouveau membre
Nouveau membre

Véhicule : 106 open

MessageSujet: Re: bruit en seconde et clignotant qui s'affole    Dim 30 Mar 2014 - 22:21

ho pardon.. j'ai poster se message juste avant de partir bosser dans la précipitation, je le fait immédiatement =)

oui le bruit n'a rien avoir avec les phare c'est juste un "zzzz" d'une ou deux seconde a peine sous la voiture qui es apparue il y a quelque semaine. et je me demande pourquoi sa fait sa subitement.

mes phares arrière marche nickel, c'est juste le voyant du clignotant gauche qui fait se que j'ai décrit quant les phare sont allumer la nuit, de jour il ne le fait pas. c'est un peut plus récent que le bruit sous la voiture par contre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bruit en seconde et clignotant qui s'affole    

bruit en seconde et clignotant qui s'affole
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1