Peugeot106.fr

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106.fr /!\

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

106 XNi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ezioloco
Jeune conducteur
Jeune conducteur

Véhicule : 106 XNi

MessageSujet: Re: 106 XNi   Dim 8 Fév 2015 - 20:59

Bah je pesne en effet que sa vient des roulements après le droit ou le gauche
Nota BEne : mon cardan gauche est mort ( j'ai vu la gueule c'est pas beau a voir ... ) peut être lui
Revenir en haut Aller en bas
ingrafix
Pilote
Pilote

Véhicule : 106 xr 1l1i 60ch

MessageSujet: Re: 106 XNi   Lun 9 Fév 2015 - 20:26

moi je dirait autre chose plus cote moteur c la que je regarderait ! j'ai un bruit similaire (dans le sens ou c quand je lâche l’accélérateur aussi mais moi un petit claquement de ferraille) un roulement ferait tout le temps le bruit je pense pour ma part, après je me trompe peut être.
Ezioloco
Jeune conducteur
Jeune conducteur

MessageSujet: Re: 106 XNi   Mar 10 Fév 2015 - 12:46

Pas mal de gens disent que c'est du aux roulements. Niveau moteur même chez feu vert et peugeot il disent que non, malgrès que ce soit cohérent avec le fait que dés que je lache l'accélérateur le bruit apparait...
Cependant depuis 3 jour j'entend plus rien ... c'est bizarre s't'histoire
Ezioloco
Jeune conducteur
Jeune conducteur

MessageSujet: Re: 106 XNi   Lun 23 Fév 2015 - 9:33

Bon allé un peux de new sa fait pas mal

Pas mal de nouveauté ces derniers temps
Pour commencer le bruit qui a fait place a tant de débats à mystérieusement disparu ( voiture possédé ?? )

Ensuite niveau matos que du LOURD youhou
J'ai enfin troquer mon admission d'air TRES direct pour une admission dynamique. A vrai dire je ne sent pas vraiment la différence ( elle peine UN PEUX moins a monter dans les milles a haute vitesse ).

On voit ici l'ancien filtre KN qui va laisser place au nouveau storm green ( que j'ai pour seulement 20e merci autobac  youhou   ).

Il était temps  

Et voila l'adaptation que j'ai réalisé ( elle risque d'être encore modifié a fin "d’alléger" le virage de la gaine pour offrir moins de contraintes a l'air

Y a juste sur ce point la que je sais pas trop quoi faire

Je sais pas vraiment a quoi sa sert ces deux tuyaux a part a rien, donc je me propose d'enlever celui qui reste et de boucher les deux petits trous   .

Ensuite autre nouveauté hypercool c'est sa : l'ancien filtre KN offrait vraiment une belle sonorité à la voiture, mais maintenant j'active même plus l'autoradio    

Mlcmx
Jeune conducteur
Jeune conducteur

Véhicule : 106 Open 1.5D

MessageSujet: Re: 106 XNi   Dim 10 Avr 2016 - 14:13

Le best ça reste de tomber ta boite a air complete avec filtre et la remplacer par un kit admission directe air dynamique sinon a par le bruit tu perdras de la puissance au lieu d'en gagner. Ton passage en xsi est sympa, te manque plus que les extensions d'ailes et les jantes qui vont avec et on fera presque plus la diff avec une vrai Wink le KAD air dynamique plus ton silencieux ça dois envoyer *-* beau projet
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 106 XNi   

106 XNi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3