Peugeot106.fr

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106.fr /!\

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

proposition de rassemblement national !

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dark vador 008
Admin : gestion du site
Admin : gestion du site

Véhicule : peugeot 106 sketch

MessageSujet: Re: proposition de rassemblement national !    Mar 28 Oct 2014 - 14:30

tant qu'il y a de la frite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.informateque.net
david43
Bon Pilote
Bon Pilote

Véhicule : 106 Kid 1l5 diesel

MessageSujet: Re: proposition de rassemblement national !    Mar 28 Oct 2014 - 15:29

Pour reduire le prix , on peut partir sur des barbecue
metra83
Superstar
Superstar

Véhicule : 106 XSi Le Mans 073

MessageSujet: Re: proposition de rassemblement national !    Mar 28 Oct 2014 - 18:03

Tant que c'est pas des pizzas ... j'ai fais un WE full pizza LIDL ... 50 ou 60 pizzas ... je n'ai pas pu en manger pendant quelques jours ensuite
david43
Bon Pilote
Bon Pilote

Véhicule : 106 Kid 1l5 diesel

MessageSujet: Re: proposition de rassemblement national !    Mar 28 Oct 2014 - 18:40

50 pizza dans un weekend tu a fait fort
Jordan54
Superstar
Superstar

Véhicule : 106 / Dodge Caliber / MGTF / YARIS

MessageSujet: Re: proposition de rassemblement national !    Mar 28 Oct 2014 - 20:58

Bonsoir,
Suivant la localisation, la météo et mon temps libre, ça pourrait m'intéresser.

Bonne soirée les gars!
metra83
Superstar
Superstar

Véhicule : 106 XSi Le Mans 073

MessageSujet: Re: proposition de rassemblement national !    Mar 28 Oct 2014 - 22:20

david43 a écrit:
50 pizza dans un weekend tu a fait fort
j'étais pas seul hein
106-Stéph
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Véhicule : Peugeot 106 Equinoxe 1.1i / Citroën C5 Exclusive 2,0 L HDi / Peugeot 206 sw 1,4i / Daelim Daystar 125 cc

MessageSujet: Re: proposition de rassemblement national !    Dim 7 Déc 2014 - 18:25

Du moment que c'est clairement dit au début "pas de racisme entre So6iste / 106iste" il ne peut y avoir des débordements et puis chacun est responsable de sa 106.
En tout cas pas de soucis pour moi pour rasso national centre france.
Run_t (PatronPanda)
Bon Pilote
Bon Pilote

Localisation : En train de bourriner comme un porc dans les virages des Deux Sèvres sans doute..
Véhicule : Peugeot 106 Zen 1.1i/ 306 Style 1.4i

MessageSujet: Re: proposition de rassemblement national !    Dim 4 Jan 2015 - 22:12

Je trouve que le rasso tous types confondus est une bonne idée. Malgré l'organisation, et d'éviter que ça parte en live, y'a sûrement moyen de faire un truc sympa.

J'ai jamais fait de rasso mais j'suis partant, donc si quelqu'un veut vraiment mettre ça en place, j'serai là pour donner un coup d'main.
https://soundcloud.com/give-it-a-go/
v-blast
Superstar
Superstar

Véhicule : 106 pour circuit

MessageSujet: Re: proposition de rassemblement national !    Lun 9 Mar 2015 - 14:06

bonjour a tous , ça faisait tres longtemps que je n'était pas passer ici ! malheureusement pas mal de chose on bouger depuis ces derniers moi , et je n'es plus vraiment le temps de passer sur les forums ! voila , a la base mon idee de faire un rasso national 106 , c'est justement de rassembler les proprio de ........................106!ou plus simplement un rasso nationale forum 106 !!! perso je suis passionner de belle caisse , et de voiture de sport , mais pour le coup je voulais un rasso 106 !
Run_t (PatronPanda)
Bon Pilote
Bon Pilote

Localisation : En train de bourriner comme un porc dans les virages des Deux Sèvres sans doute..

MessageSujet: Re: proposition de rassemblement national !    Lun 9 Mar 2015 - 18:59

Je pense qu'on devrait aller au delà du fofo, on serait pas beaucoup sinon.

En revanche il faudra bien gérer ce qui concerne l'extérieur.

Par exemple, y'a pas d'autres fofos dédiés aux 106 ? Ou plus simplement à Peugeot ?
JayS
Modérateur
Modérateur

Véhicule : Peugeot 206 S16

MessageSujet: Re: proposition de rassemblement national !    Lun 9 Mar 2015 - 19:26

ça dépend car regarde pour mon idée de rasso en rhône alpes il y a déjà pas mal de monde intéressé.

http://www.style-zero.eu
totodebaho
Superstar
Superstar

Véhicule : 106 ph2 > 306 S16D > 306 xs hdi

MessageSujet: Re: proposition de rassemblement national !    Lun 9 Mar 2015 - 21:10

Run_t a écrit:
Je pense qu'on devrait aller au delà du fofo, on serait pas beaucoup sinon.

En revanche il faudra bien gérer ce qui concerne l'extérieur.

Par exemple, y'a pas d'autres fofos dédiés aux 106 ? Ou plus simplement à Peugeot ?

si, il y a le forum s16 et enfant terrible...mais trop "sectaires" en gros, les 1.0 , 1.1 et 1.4 non sport, sont affreuses et ne meritent pas de les cotoyer, si tu vois le genre (à voir si cela a changer depuis....)

Après, comme partout, au dernier moment il y a des
"je n'ai pas les finances"
"trop loin finalement"
"concours de toilettage de mon caniche ou poney"
hihi

sinon, il y a un (enfin deux) qui gere plus ou moins les rassos psa rhone alpes/ardeche (page "FB")
Run_t (PatronPanda)
Bon Pilote
Bon Pilote

MessageSujet: Re: proposition de rassemblement national !    Lun 9 Mar 2015 - 21:44

C'est à ça que j'pensais, tu peux quasiment diviser le nombre par 2 avec ceux qui se désistent au dernier moment. Les s16 etc c'est pas la peine, c'est exactement l'impression que ça me donne    je pensais à des forums plus généraux ou il y aurait des gens en 106 tous types confondus qui seraient intéressés. ( même les mazouts pourquoi pas, après tout)

Evidemment c'est mieux entre So6istes.tk, mais à trois ou quatre, bof..
picky6f
Pilote
Pilote

Véhicule : 106 1.4 Roland Garros

MessageSujet: Re: proposition de rassemblement national !    Ven 13 Mar 2015 - 21:35

Je ne pensais pas que les forums S16 et enfant terrible eut été aussi sectaires, c'est vraiment dommage.
Kev30
Pilote
Pilote

Véhicule : Peugeot 106 open 1.1 L i essence

MessageSujet: Re: proposition de rassemblement national !    Sam 14 Mar 2015 - 19:10

JayS a écrit:
ça dépend car regarde pour mon idée de rasso en rhône alpes il y a déjà pas mal de monde intéressé.

pour moi qui est une 106 1.1 essence ca m'arrangerais :) ca m'évite de monter en centre de france :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: proposition de rassemblement national !    

proposition de rassemblement national !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2