Peugeot106.fr

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106.fr /!\

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

proposition de rassemblement national !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
v-blast
Superstar
Superstar

Véhicule : 106 pour circuit

MessageSujet: proposition de rassemblement national !    Mar 3 Déc 2013 - 11:22

bonjour a tous , voila j'aimerais organiser un rasso national de 106 ! je pense qu'on pourrait se rassembler au centre de la france pour que tout le monde ait a peut pres la meme distance !

ça serait plus en milieu d'annee genre juin/juillet pour pas ce geler la nuit ! shoot photo , balade etc ........ pour un week end par exemple , rien de defini , c'est surtout pour pouvoir mettre un visage sur les membres et histoire de se voir !
donc si des interesser faites le savoir ici ! merci  
Revenir en haut Aller en bas
dark vador 008
Admin : gestion du site

Véhicule : peugeot 106 sketch

MessageSujet: Re: proposition de rassemblement national !    Mar 3 Déc 2013 - 11:55

bonne idée un week end, en dehors des examens des étudiants, pas au soir car les photos seront pas top
http://www.informateque.net
MustangBZH
Modérateur
Modérateur

Véhicule : 307cc 2.0i 16v 138ch

MessageSujet: Re: proposition de rassemblement national !    Mar 3 Déc 2013 - 12:37

Pourquoi pas ;-) a mediter !

forever106
Superstar
Superstar

Véhicule : 106 1.5 D

MessageSujet: Re: proposition de rassemblement national !    Mar 3 Déc 2013 - 14:39

C'est une bonne idée. Par contre pour le lieu de rdv et les ballades, faut éviter les cols de montagne ou autre circuit, sinon les 106 Mazout vont arriver avec 1 semaine de retard...  
eric04
Superstar
Superstar

Véhicule : 406 coupé 2L 16V 137 cv 1999

MessageSujet: Re: proposition de rassemblement national !    Mar 3 Déc 2013 - 15:31

mauvaise langue ! en partant maintenant,on peut etre a l heure avec nos mazouts ! 
v-blast
Superstar
Superstar

MessageSujet: Re: proposition de rassemblement national !    Mar 3 Déc 2013 - 17:48

le but est de se reunir tous ensemble pour discuter etc ..........; pas de montere qui qui a la plus grosse !! ( de toute façon c'est moi qui gagne ! mdr )
dark vador 008

Véhicule : peugeot 106 sketch

MessageSujet: Re: proposition de rassemblement national !    Mar 3 Déc 2013 - 17:54

ahh petite idée si il y a déplacement Razz on respecte les limitations de vitesse   
http://www.informateque.net
totodebaho
Superstar
Superstar

Véhicule : 106 ph2 > 306 S16D > 306 xs hdi

MessageSujet: Re: proposition de rassemblement national !    Mar 3 Déc 2013 - 18:01

Je serais partant aussi

Dernière édition par totodebaho le Mer 4 Déc 2013 - 13:01, édité 1 fois
juju78970
Légende
Légende

Véhicule : 106 XT 1.4i // 106 Roland Garros 96

MessageSujet: Re: proposition de rassemblement national !    Mer 4 Déc 2013 - 10:52

Idem, à méditer....
Mais se sera avec grand plaisir  
Lolodci100
Bon Pilote
Bon Pilote

Véhicule : 207 Griffe 1.6 16V THP / 106 Kid 1.0i phase 1 / 206 XLine 1.4i

MessageSujet: Re: proposition de rassemblement national !    Ven 13 Déc 2013 - 22:21

Le centre de la France, c est presque chez moi ca !!!
Vince106s16
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Véhicule : 106s16

MessageSujet: Re: proposition de rassemblement national !    Mar 21 Jan 2014 - 12:47

Un rasso Nationale de 106 de type sport et Saxo VTS est en train d'être organisé, pas de date précise, mais le lieu est en région Centre et région d'Auvergne :
Lien:
http://www.106enfantterrible.com/t7020-rasso-rassemblement-national-de-106-saxo-2014
https://www.facebook.com/events/1390098151249667/

Si tout le monde est d'accord je peux faire une page pour le rasso national 106/Saxo VTS sur le forum 106TK. Par contre les 106 classique du type color line, zen, kid... ne pourront pas faire parti du rasso.
Et pour finir pas de tuning.

Dernière édition par Vince106s16 le Mar 21 Jan 2014 - 17:58, édité 1 fois
eric04
Superstar
Superstar

Véhicule : 406 coupé 2L 16V 137 cv 1999

MessageSujet: Re: proposition de rassemblement national !    Mar 21 Jan 2014 - 14:10

les clans,ca m'a toujours gonflé.
Vince106s16
Jeune Pilote
Jeune Pilote

MessageSujet: Re: proposition de rassemblement national !    Mar 21 Jan 2014 - 14:29

Pourquoi les clans, on empeche personne de venir, c'est juste reservé à une catégorie de véhicule. J'organise d'autres rassos de type PSA où la il y a tout type de vehicule mais PSA (les véhicule diesel sont accepté), ainsi que des rasso multimarque à caractère sportif (qui ne veut pas dire forcément essence).
Il faut arrêter de se sentir a l'écart ou que l'on fait des clans, ça aussi ça me gonfle ce genre de réaction. Car moi j'essaye d'organiser des rassos de tout type (psa, toute marque....), et les gens ont toujours ce genre de réaction!!

Merci de ta compréhension.

Sportivement

Voici le lien des Rasso PSA:
https://www.facebook.com/LesRassemblementsOfficielsPeugeotCitroen
v-blast
Superstar
Superstar

MessageSujet: Re: proposition de rassemblement national !    Mar 21 Jan 2014 - 14:48

le truc vince106s16 c'est que beaucoup on des modeles d'origine ou tuning et qu'il est vrai qu'en general on vise plus du xsi/s16/rallye etc que des voitures d'origine . apres je comprend que tu veuille cibler pour eviter les debordement car il est vrai que certaines personnes , une fois en communauté , ont tendenca a un peut trop se lacher !
Vince106s16
Jeune Pilote
Jeune Pilote

MessageSujet: Re: proposition de rassemblement national !    Mar 21 Jan 2014 - 15:09

C'est ce que je veux, eviter les débordements, et les engueulades que j'ai déja eu entre diesel et essence a un rasso PSA ou même encore avoir des gens qui roule n'importe comment et ce retrouver avec les force de l'ordre a ouvrir tous les capots et d'aligner.
Donc maintenant dès le début du rasso je mets les chose au claire ^^
Après rien empèche aux personnes n'ayant pas ce type de véhicule de venir en tant que copilote et de venir gouter au s16 et de voir de nouvelle tête et d'apprendre de nouvelles choses en méca Wink
Après comme je l'ai mis plus haut il y a d'autre type de rassos qui sont organisé.
Voili voilou Wink
Lolodci100
Bon Pilote
Bon Pilote

Véhicule : 207 Griffe 1.6 16V THP / 106 Kid 1.0i phase 1 / 206 XLine 1.4i

MessageSujet: Re: proposition de rassemblement national !    Mar 21 Jan 2014 - 15:13

Et les 106 electriques dans tout ca ???

Vince106s16
Jeune Pilote
Jeune Pilote

MessageSujet: Re: proposition de rassemblement national !    Mar 21 Jan 2014 - 15:31

https://www.facebook.com/events/460836637359057/
Toutes 106 peuvent participer a ce rasso PSA Adèchois
forever106
Superstar
Superstar

Véhicule : 106 1.5 D

MessageSujet: Re: proposition de rassemblement national !    Mar 21 Jan 2014 - 23:04

J'imagine trop le mec qui arrive au rasso type sport avec sa 106 mazout d'origine... il se fait lyncher mdrr  

Moi je suis pour une rencontre 106 tout type confondu ! I have a dream ! comme dirait Martin Luther King. Ne soyons pas raciste entre 106'iste looool
Vince106s16
Jeune Pilote
Jeune Pilote

MessageSujet: Re: proposition de rassemblement national !    Mar 21 Jan 2014 - 23:46

Mdr j'organise différent type de rasso, il y a un qui se déroulera en Ardèche (Mai 2014 et qui sera pour tout type de vehicules PSA (diesel et essence)). J'organise d'autre rasso multi-marque a caractère sportif mais statique sur Lyon.
Pour le rasso National de 106/Saxo est réserves au véhicules de type sportif
Je suis très loin d’être raciste entre 106'iste.
Je préfère cadrer les rasso avec tel ou tel véhicule pour éviter tout débordement (j'ai déja eu le cas a certain rasso et je ne souhaite pas que cela se reproduise).
J'en suis désolé si certain se sente refoulé mais je n'ai rien contre c'est pour évité d'avoir des histoires (allant jusqu'au force de l'ordre) et ne plus pouvoir gérer quoique ce soit.
Peut etre qu'un jour j'organiserai un rasso que de 106 de tout type, mais il faut de la volonté et arrêté de parler de clan.
Organiser ce genre d'évènement prend énormément de temps et tout seul c'est impossible
Wink
david43
Bon Pilote
Bon Pilote

Véhicule : 106 Kid 1l5 diesel

MessageSujet: Re: proposition de rassemblement national !    Mar 28 Oct 2014 - 7:57

Salut ,

j'ai sortis ma pelle , pour déterré se sujet qui part d'une bonne idée mais loupe un virage pour finir dans le mur .
Sa serais bien un rassemblement pour tout les membres du forum , 106 , 306 , mobylettes ...... Du moment que sa roule pour rejoindre le point de rassemblement , je voit pas ou est le souci .
On peut partir sur une journée super sympa , sans forcement faire un truc pros .

Vince106s16 , a se que je comprend tu a l'habitude d'organisé des rasso , tu pourrais nous aider a mettre sa en place ?
maximeg36
Jeune conducteur
Jeune conducteur

Véhicule : 106

MessageSujet: Re: proposition de rassemblement national !    Mar 28 Oct 2014 - 10:04

Partant moi aussi pour un rasso
metra83
Superstar
Superstar

Véhicule : 106 XSi Le Mans 073

MessageSujet: Re: proposition de rassemblement national !    Mar 28 Oct 2014 - 12:26

Pourbun rasso national, faut prévoir surbun WE, de préférence un WE de pont

trouver un endroit pour camper, avec un hôtel à proximité pour ceux allergiques à la tente Wink

Le mois de mai est porteur de ponts en tout genre

ensuite une activité à côté (accrobranche par exemple) pour une journée, et un karting (passion automobile ça me semble corréler) pour l'autre journée

réservé principalement au possesseurs de 106, mais aussi aux passionnés n'ayant pas/plus ces modèles

choisir un endroit reculé si possible pour éviter les soucis de voisinage, interdire aux voitures de bouger passé une certaine heure (éviter entre autre tout débordement nocturne, nuisance sonore ou risque lié à l'alcool)

Ça fait quelques pistes déjà Wink
david43
Bon Pilote
Bon Pilote

MessageSujet: Re: proposition de rassemblement national !    Mar 28 Oct 2014 - 13:06

Je suis d'accord avec metra83 . De plus prévoir sa a l'avance nous permettras de réserver et donc d'avoir de meilleur tarif .
david43
Bon Pilote
Bon Pilote

MessageSujet: Re: proposition de rassemblement national !    Mar 28 Oct 2014 - 13:07

Et je suis sur que si l'on prevoit des frites , notre amis belge feras le déplacement
metra83
Superstar
Superstar

Véhicule : 106 XSi Le Mans 073

MessageSujet: Re: proposition de rassemblement national !    Mar 28 Oct 2014 - 13:17

La question nourriture edt également a étudier en effet, tout le monde n'ayant pas les mêmes revenus, j'ai remarqué que pour certains un déplacement aussi lo g était un sacrifice financier, un resto/fastfood à chasue repas impensable donc (pour d'autres ce n'est pas un soucis, mais l'égoïsme doit être abandonné pour la passion commune)

L'idée c'est de budgétiser le coût fixe, et le coût par personne, prendre les réservations à l'avance et les paiements aussi Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: proposition de rassemblement national !    

proposition de rassemblement national !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant