Peugeot106.fr

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106.fr /!\

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

modifier ma 106 a moindre cout si possible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: modifier ma 106 a moindre cout si possible   Jeu 24 Oct 2013 - 20:07

bonsoir a tous !

voilà j'ai une 106 open de 96 5 portes:

elle n'est pas belle a voir et j'adore le tunning sans pour autant faire jackie !! j'ai donc décidé de la modifier,
je suppose que pour la peinture écaillé je dois la refaire ?a moins qu'il n'y ai une autre solution ?

ensuite j'aimerais mettre un kit carrosserie et un becket pourquoi pas, puis les feux et les jantes...
j'ai fais plusieurs site qui vende des kit ou a l'unité, les prix varie beaucoups, j'aurais besoin de votre aide pour déjà trouver un site qui propose des kit simpa ou même a la pièce, mais dans des prix pas trop cher, si quelqu'un en connait ce serais cool !!^^

si vous avez des conseils et des avis je suis preneuse !!  

bonne soirée a tous
Revenir en haut Aller en bas
spiike
Jeune conducteur
Jeune conducteur

Véhicule : 106 XR

MessageSujet: Re: modifier ma 106 a moindre cout si possible   Jeu 24 Oct 2013 - 20:47

Hey ,

Si c'est le verni qui s’écaille tu peut essayer de le ravoir avec du polish mais si c'est la peinture directement faut refaire la peinture :/
pour le reste je ne sais pas trop ^^'

Bonne soirée a toi
Skynix ©
Superstar
Superstar

Véhicule : Ford puma 1.7 VCT Zetec @140cv - 179nm

MessageSujet: Re: modifier ma 106 a moindre cout si possible   Jeu 24 Oct 2013 - 21:15

Aucuns intérêt le polish ou encore polissage dans l'état ou c'est la peinture es morte, en plus même si c'est que le vernis il faut re faire la peinture complète vernissage compris car plus de vernis plus de protection ca deviens poreux et ta peinture finiras par pourrir..

Ta seule solution si tu veut un rendus neuf et impeccable sans défauts => Peinture complète

Par contre ayant pas une 106 ( oui je sais c'est un forum 106...  ) je pourrais pas te renseigner pour le kit

Modérateur

Véhicule : 307cc 2.0i 16v 138ch

MessageSujet: Re: modifier ma 106 a moindre cout si possible   Jeu 24 Oct 2013 - 21:30

toute maniere, il faut un minimum de budget si tu veux faire qque chose de bien !

metra83
Superstar
Superstar

Véhicule : 106 XSi Le Mans 073

MessageSujet: Re: modifier ma 106 a moindre cout si possible   Jeu 24 Oct 2013 - 21:52

Pc av xsi
Jantes 205 gti 1.9 (ou 306 rg cab) ou jantes de 405 mi16 phase 2
Rabaissement -25/30mm
Peinture complète
Intérieur semi bacquet cuir, cuir/alcantara ou velour (griffe, cashmere, s16 etc...)
Volant sport (xsi, xs, rg etc...)
Becquet xsi ou s16

Tu voulais une idée ... en voici une qui ne dénaturera pas ta voiture, et qui reste sympa

Niveau budget sans la peinture 400 a 1000 euros (voir +)
1000 a 2000euros pour la peinture
Skynix ©
Superstar
Superstar

Véhicule : Ford puma 1.7 VCT Zetec @140cv - 179nm

MessageSujet: Re: modifier ma 106 a moindre cout si possible   Jeu 24 Oct 2013 - 23:25

Bah voilà metra à tout résumé ! Avec tout ces accessoires elle en jete après !

MessageSujet: Re: modifier ma 106 a moindre cout si possible   Ven 25 Oct 2013 - 19:07

ok je prend note métra, ton idée est très bien effectivement ça ne fera pas "trop" surtout l'idée des siège je n'y avait pas songé ^^, et tant pis pour le prix j'avais déja commencer a mettre de coter, et c'est sur que c'est plus la peinture qui revien chere vu qu'il y a tout a refaire, mais bon ca vau le cout si tout est bien harmonisé et bien fait !
par contre pour les jantes je ne savais pas que des jantes de 405 par exemple pouvais passer sur une 106 ?

bon je vais faire petit a petit, et je mettrais des photos au fur et à mesure !!
speak13
Nouveau membre
Nouveau membre

Véhicule : 106 xr

MessageSujet: Re: modifier ma 106 a moindre cout si possible   Jeu 8 Mai 2014 - 10:03

Pour les kit carrosserie tout sa regarde sur style tuning il sont pas mal et fiable
dark vador 008
Admin : gestion du site
Admin : gestion du site

Véhicule : peugeot 106 sketch

MessageSujet: Re: modifier ma 106 a moindre cout si possible   Jeu 8 Mai 2014 - 10:38

au pire tu peux toujours essayer de la repeindre toi même à la bonbonne ! t'attend pas à des miracles mais plusieurs l'ont fait (dont moi) et ça donne pas mal encore
http://www.informateque.net
metra83
Superstar
Superstar

Véhicule : 106 XSi Le Mans 073

MessageSujet: Re: modifier ma 106 a moindre cout si possible   Jeu 8 Mai 2014 - 15:44

speak13 a écrit:
Pour les kit carrosserie tout sa regarde sur style tuning il sont pas mal et fiable
Le tuning c'est à vomir :(
speak13
Nouveau membre
Nouveau membre

Véhicule : 106 xr

MessageSujet: Re: modifier ma 106 a moindre cout si possible   Lun 12 Mai 2014 - 9:47

metra83 a écrit:
speak13 a écrit:
Le tuning c'est à vomir :(

J'ai pas dis que c’était jolie chacun son style .

Si c'est ce qu'il veut je lui donne des idée ou en acheté   
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: modifier ma 106 a moindre cout si possible   

modifier ma 106 a moindre cout si possible
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1