Peugeot106.fr

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106.fr /!\

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

problème porte arrière 106

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
stuntman97490
Pilote
Pilote

Véhicule : peugeot 106 pop art

MessageSujet: problème porte arrière 106   Dim 14 Avr 2013 - 12:12

bonjour tout le monde, avant de poster ce sujet j'ai fait une recherche sur le site et google mais sa a rien donner... :/
voila je me tourne vers vous en espérant trouver une solution a mon problème, en faite ma portière arrière droite a eu un choc il y a quelque temp de sa et le carrossier qui a changer ma porte (pourtant c'était dans un garage) a fait le travail en dégueulasse, il a mis une portière de phase 1, extérieurement sa reste pareil mais c'est à l'intérieur que sa change, depuis sa ma porte n'ouvre plus entièrement, elle s'ouvre que de moitié, j'ai penser au début que c'était du à l'arrêt de porte qui était trop court mais c'est en faite la sécurité d'ouverture maximal de porte de phase 1 et 2 qui sont différente, explication en photo:
ma porte arrière gauche d'origine ouverte au maximum:

ma porte arrière droite phase 1 ouverte au maximum:

voila en faite c'est ce morceaux qui défend d'ouvrir la porte entièrement:

j'ai penser a la limer a la débarbeuse pour retirer ce qui cale et de sorte qu'elle souvre entièrement et comme je n'est jamais démonter de porte de voiture dans ma vie, j'aimerais savoir comment procéder sur une 106? niveau fixation et fils de la portière pour le démontage...
merci d'avance a tous pour vos réponses et vos conseil si vous me suggérer autre choses...^^
Revenir en haut Aller en bas
MustangBZH
Modérateur
Modérateur

Véhicule : 307cc 2.0i 16v 138ch

MessageSujet: Re: problème porte arrière 106   Dim 14 Avr 2013 - 12:24

tu coupe rien du tout, tu retournes voir ton carrossier, tu pete une gueulante, et c'est tout. il ta monte une porte qui ne convient pas donc il doit te la remettre comme avant. on appelle sa LE DEVOIR DE RESULTAT ! c'est marquer dans la loi en plus ! c'est le devoir le plus important de tous reparateurs ! que sa soit en meca qu'en carrosserie

stuntman97490
Pilote
Pilote

MessageSujet: Re: problème porte arrière 106   Dim 14 Avr 2013 - 18:55

je suis d'accord avec toi mustang mais c'est de ma faute aussi tout sa, j'aurait du faire la réclamation avant, y'a prescription aujourd'hui, sa remonte à plus de 4 ans cette histoire, en faite je te fait un résumé:
ma voiture été garer sur une place de parking, et la voiture de quelqu'un sont frein à main à lacher et venu taper avec la mienne, il a décider de faire à l'amiable, il est partit trouver le carrossier qui à fait les réparation, j'ai du attendre plus de 2 semaines ma voiture avant de l'avoir et comme j'avait besoin de ma voiture dans ce temp pour bosser, jme suis dit ke je réparerait ce petit détail après, au lieu de redéposer ma voiture et attendre encore donc j'ai plus trop le choix à part solutionner ce problème moi-même...
MustangBZH
Modérateur
Modérateur

Véhicule : 307cc 2.0i 16v 138ch

MessageSujet: Re: problème porte arrière 106   Dim 14 Avr 2013 - 22:11

et ta attendu 4ans avant de reagir ?

stuntman97490
Pilote
Pilote

MessageSujet: Re: problème porte arrière 106   Lun 15 Avr 2013 - 6:32

non j'ai attendu d'avoir du temp libre libre pour travailler dessus...
sa me dérange pas de faire les réparations moi-même personnellement...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: problème porte arrière 106   

problème porte arrière 106
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1