Peugeot106.fr

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106.fr /!\

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

MOTO : SUZUKI BANDIIIIIIIIIIIIIIIIITTT BRAAAPPP !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dark vador 008
Admin : gestion du site

Véhicule : peugeot 106 sketch

MessageSujet: MOTO : SUZUKI BANDIIIIIIIIIIIIIIIIITTT BRAAAPPP !!!   Dim 14 Oct 2012 - 22:27

Bonjour,

Mon cheval arrivera aujourd'hui, une suzuki bandit GSF 650N  :ugeek: vieille de ses 37 000 km, cette moto qui avec l'ancien propriétaire informaticien  continuera toujours avec un informaticien  :D  Elle fonctionne bien à coup de bits (1 et de 0), de couleur noir elle se fond dans la masse de gnome sur la route

Bien qu'elle n'ai pas roulé énormément ces deux dernières années, elle est un peu poussiéreuse, une légère restauration/nettoyage ne lui ferait pas de mal  :mrgreen:  

on va aller la chercher aujourd'hui, j'écris ces quelques ligne de bonne heure, peut être d'autre photos aujourd'hui  :mrgreen:  

Place aux photos

Dernière édition par dark vador 008 le Dim 1 Sep 2013 - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.informateque.net
106-kid
Superstar
Superstar

Véhicule : Fiat Stilo 1,9Jtd 130cv Gris Sassis, Pack Dynamique.

MessageSujet: Re: MOTO : SUZUKI BANDIIIIIIIIIIIIIIIIITTT BRAAAPPP !!!   Dim 21 Oct 2012 - 14:52

Elle à l'air propre vue comme sa, par contre le top case ...
Sa reste une bécane pour bien se faire la main avant de passé à plus puissant!

Perso, je préfére le fazer de chez yam
dark vador 008

MessageSujet: Re: MOTO : SUZUKI BANDIIIIIIIIIIIIIIIIITTT BRAAAPPP !!!   Dim 21 Oct 2012 - 15:40

ah oui la fazer est très jolie aussi elle est du même style

j'aime bien le compte tour de la bandit car elle est encore à aiguille lapin
106-kid
Superstar
Superstar

MessageSujet: Re: MOTO : SUZUKI BANDIIIIIIIIIIIIIIIIITTT BRAAAPPP !!!   Dim 21 Oct 2012 - 17:48

Sa dépend qu'elle fazer tu prend je ne te parle pas des fzn !

Phase 1

Restylage

Sur ces deux version le compteur reste a aiguille:

Ce qui change vraiment entre la bandit et le fazer c'est leur puissance !

95cv d'origine pour la fazer

78cv d'origine pour le bandit N

D'origine avec un fazer tu prend 240km c'est vrai que sa flotte devant car très légère mais sa y monte et très vite
v-blast
Superstar
Superstar

Véhicule : 106 pour circuit

MessageSujet: Re: MOTO : SUZUKI BANDIIIIIIIIIIIIIIIIITTT BRAAAPPP !!!   Lun 22 Oct 2012 - 9:25

gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !!! le genou qui frotte , les moustique dans les chicot ! ahhhhhhhh c'etait beau la jeunesse !! mdr

elle a l'air propre !
noreux
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Véhicule : voiture: 106 1.1i moto: sv 650

MessageSujet: Re: MOTO : SUZUKI BANDIIIIIIIIIIIIIIIIITTT BRAAAPPP !!!   Lun 22 Oct 2012 - 19:29

Ouai de ce que je vois elle est propre mais je suis daccord avec avec 106-kid pour le top case
dark vador 008

MessageSujet: Re: MOTO : SUZUKI BANDIIIIIIIIIIIIIIIIITTT BRAAAPPP !!!   Lun 22 Oct 2012 - 22:10

Premiere chose faite vider l'essence qui restait dans le réservoir, il y avait quelque particule bizarre dedans, on les as retirée, et on a remis de la nouvelle essence, la moto démarre mais on sent que le moteur est gommé

J'ai essayé de prendre une photo mais pas simple de photographier l'intérieur du réservoir :

Toute la nuit la batterie de la moto a chargé, elle tient bien la charge

V
dark vador 008

MessageSujet: Re: MOTO : SUZUKI BANDIIIIIIIIIIIIIIIIITTT BRAAAPPP !!!   Mer 24 Oct 2012 - 23:44

pour l'instant je vais vérifier les bougies, le réglage soupape je regarderais pendant les vacances avec un peu de chance si j'ai assez tourné avec la moto :mrgreen:

Sinon les gars c'est officiel je l'ai COLLééééééééééééééé, il est pas beau hein Laughing j'ai du arrondir le haut car sinon je ne savais pas trop le placer correctement sans qu'il se détache après 2 jours

J'avais fait une vidéo avant l'entretien, vous pouvez voir comment le moteur ne tourne pas rond :mrgreen: il faut que je mette sur youtube la vidéo une fois la vidange faite

Et une petite photo :mrgreen:

v-blast
Superstar
Superstar

MessageSujet: Re: MOTO : SUZUKI BANDIIIIIIIIIIIIIIIIITTT BRAAAPPP !!!   Jeu 25 Oct 2012 - 21:07

vire moi ces gros clignos arriere , ils sont trop moche ! sinon c'est quoi ce gros L ??? une sorte de A comme chez nous ?
dark vador 008

MessageSujet: Re: MOTO : SUZUKI BANDIIIIIIIIIIIIIIIIITTT BRAAAPPP !!!   Jeu 25 Oct 2012 - 22:09

oui ça correspond au A de france, en gros je suis en license, mais je peux rouler tout seul, j'ai pas encore le permis définitif..

haha t'aime pas mes gros clignos Razz justement c'est pour être vu mais c'est vrais que des clignos blanc ca serait bien aussi, sinon je peux juste changer la coque orange par une transparente

tu roules en moto aussi vivian ? ou juste voiture ?
106-kid
Superstar
Superstar

MessageSujet: Re: MOTO : SUZUKI BANDIIIIIIIIIIIIIIIIITTT BRAAAPPP !!!   Ven 26 Oct 2012 - 18:26

Pour les cligno avec V-blast perso je les virerais !
Pour ce qui est du L
Déja que nous on se plein en france du A mais alors la le L il est big Shocked et en plus sur le casque ....

Si non le mieux serait de la vidangé, changé les bougie, néttoyé tes carbu et gaz mais pas trop quand même histoire de lui faire reprendre plus facilement la route sans complication !
v-blast
Superstar
Superstar

MessageSujet: Re: MOTO : SUZUKI BANDIIIIIIIIIIIIIIIIITTT BRAAAPPP !!!   Sam 27 Oct 2012 - 10:06

non dark , je ne roule plu en moto suite a un accident ! tout du moins en routiere , j'ai fais pas mal de moto cross , et maintenant avec mon pied ( qui etait casser ya 2 ans ) , je prefere le quad en cross ! meme s'il m'arrive parfois de rouler la z1000 d'un copain a qui je fais les reparations !
dark vador 008

MessageSujet: Re: MOTO : SUZUKI BANDIIIIIIIIIIIIIIIIITTT BRAAAPPP !!!   Lun 29 Oct 2012 - 22:52

bon on l'a un petit peu nettoyé et fais quelque traitement contre la rouille qui commençait à s'installer

alors on commence on retire la selle et on démonte le reservoir

Pouf c'est bien sale !

On nettoie la boite du filtre à air

Le porte batterie

on peu voir un peu le produit contre la rouille

On démonte

et hop hop on lave

on vois un peu la différence

Alors concours à gagner un chocotof !

Laquelle des trois bougies et en bonne santé ?

Vous avez trouvé ?

et donc voila un petit photo montage, j'ai trouvé la vis de ralentit, je vais régler ça courant de la semaine :mrgreen:
106-kid
Superstar
Superstar

MessageSujet: Re: MOTO : SUZUKI BANDIIIIIIIIIIIIIIIIITTT BRAAAPPP !!!   Mer 31 Oct 2012 - 9:46

Perso le mieux serait de la démonté complètement afin de tout refaire pour évité que la rouille ne continue de progressé en plus étant en Belgique vous salé plus les route que par chez nous !
Les voiture comme les bécane n'aime pas trop sa !

Si non tu n'a que 2 carbu?
dark vador 008

MessageSujet: Re: MOTO : SUZUKI BANDIIIIIIIIIIIIIIIIITTT BRAAAPPP !!!   Sam 24 Nov 2012 - 13:19

non j'en ai 4 de carbu lapin

Donc bougies changée, et tour de piste pour faire bien chauffer la meule :mrgreen:

Réglage de la vis de ralentit, mais cela ne change rien, dès que je retire le starter le tour régime diminue jusqu’à caler .. cela doit être bien bouché

Donc je pense qu'on va sortir la rampe de carburateur, et les démonter nettoyer complètement

Pour le depressionmetre ça va être un fait maison !

Sinon j'ai essayé le nettoyage autoroute :mrgreen: mais en vain, et même l'acceleration et lachement des la poignée de gaz (une cinquantaine de fois) pour essayer de bien décrasser les carbus

Le ralentit pose problème,lorsque j'ai plus le shock quand j'augmente de vitesse ou diminue si je le fais pas assez rapidement, et que l'aiguile du tour minute diminue alors la moto cale même en roulant a du 70.
la moto bien chaude ne tient pas le ralentit même après 35 km et en augmentant la vis de ralentit rien ne change

à l'arret avec le shock, si je bouge la moto de gauche a droite les tours minute bougent de 1000 à 2500-3000 tours, on dirait qu'il y a une crasse qui se balade et bouche ou pas les carbu

Ce soir voir demain, c'est partit pour le démontage de la rampe, ça vous tente des photos ?
106-kid
Superstar
Superstar

MessageSujet: Re: MOTO : SUZUKI BANDIIIIIIIIIIIIIIIIITTT BRAAAPPP !!!   Sam 24 Nov 2012 - 13:28

Tu a 4 carbu ? Bizarre on voit l'entrée que de deux carbu au niveau de la boîte à air sur les photo 7 et 8!
dark vador 008

MessageSujet: Re: MOTO : SUZUKI BANDIIIIIIIIIIIIIIIIITTT BRAAAPPP !!!   Sam 24 Nov 2012 - 13:48

ah oui mais il y en a un a gauche et un a droite en plus derrière
106-kid
Superstar
Superstar

MessageSujet: Re: MOTO : SUZUKI BANDIIIIIIIIIIIIIIIIITTT BRAAAPPP !!!   Sam 24 Nov 2012 - 16:47

As tu regardé à ton allumage ? Sa se trouve il arrive à se décalé ce qui causerais tes callage!
dark vador 008

MessageSujet: Re: MOTO : SUZUKI BANDIIIIIIIIIIIIIIIIITTT BRAAAPPP !!!   Ven 30 Nov 2012 - 22:20

pour les calages c'est en partit réglé, il y avait les carburateur bouché a la vis de ralentit

Alors voila, réglage des soupapes faite ! au dixième de millimètre monsieur ! :mrgreen:

Et le truc assez bizar, on dirait que le garage n'a pas du tout fait le réglage des soupapes il y a 1000 km ... il a été fait aux 36 000 km Shocked et bien je vois pas ou !!! ou bien le mec est bigleux ! je trouve pas cela normal d'avoir des réglages trop serré, d'autre au point et d'autre desserré :o

elle va déjà bien mieux tourner maintenant ! donc je sens le réglage de la vis de richesse + synchro des carbu, mais avant ça on va mesurer la COMPRESSION !!! :mrgreen:

Voila la bête :

juste pour savoir ça revient un combien un réglage des soupapes REEL en général ?
dark vador 008

MessageSujet: Re: MOTO : SUZUKI BANDIIIIIIIIIIIIIIIIITTT BRAAAPPP !!!   Dim 2 Déc 2012 - 18:45

alors après réglage de soupapes nettoyage un petit peu ..

c'est juste un amuse bouche
dark vador 008

MessageSujet: Re: MOTO : SUZUKI BANDIIIIIIIIIIIIIIIIITTT BRAAAPPP !!!   Ven 21 Déc 2012 - 22:22

Et voila aujourd'hui je me suis fait un petit cadeau, mais qu'est-ce que c'est ?

une idée ?
106-kid
Superstar
Superstar

MessageSujet: Re: MOTO : SUZUKI BANDIIIIIIIIIIIIIIIIITTT BRAAAPPP !!!   Sam 22 Déc 2012 - 9:13

Une paire de botte!
dark vador 008

MessageSujet: Re: MOTO : SUZUKI BANDIIIIIIIIIIIIIIIIITTT BRAAAPPP !!!   Sam 22 Déc 2012 - 13:03

haha fortich oui c'est ça ! on verra bien ce que ça vaut au niveau solidité dans le temps

106-kid
Superstar
Superstar

MessageSujet: Re: MOTO : SUZUKI BANDIIIIIIIIIIIIIIIIITTT BRAAAPPP !!!   Dim 23 Déc 2012 - 14:04

Alors hormis l'achat d'équipement sa avance cette bandit?
dark vador 008

MessageSujet: Re: MOTO : SUZUKI BANDIIIIIIIIIIIIIIIIITTT BRAAAPPP !!!   Lun 24 Déc 2012 - 14:34

ah oui gros boulot, refection de léchappement, reglage soupape, nettoyage des zones de rouille
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MOTO : SUZUKI BANDIIIIIIIIIIIIIIIIITTT BRAAAPPP !!!   

MOTO : SUZUKI BANDIIIIIIIIIIIIIIIIITTT BRAAAPPP !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant