Peugeot106.fr

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106.fr /!\

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

affichage tete haute de la vitesse sur le pare-brise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
benskateur
Superstar
Superstar

Véhicule : 106 kid ph1 depuis 2004/ 325.000km

MessageSujet: affichage tete haute de la vitesse sur le pare-brise   Mar 11 Sep 2012 - 21:07

Bonjour tout le monde, vous connaissez peut-être l'affichage de la vitesse par rétro-éclairage sur le pare-brise, j'ai trouvé le moyen de monter le boitier. Ils disent qu'il est nécessaire d'avoir une acquisition "électrique" de la vitesse pour les branchements, et comme nos vieilles 106 sont faites avec un câble mécanique, je me demandais si c'était possible de repiquer l'information de vitesse électrique quelque part ?

http://static.oscaro.com/content/Upload/guide-montage-speed-visio.pdf
Revenir en haut Aller en bas
metra83
Superstar
Superstar

Véhicule : 106 XSi Le Mans 073

MessageSujet: Re: affichage tete haute de la vitesse sur le pare-brise   Mar 11 Sep 2012 - 21:53

En pieces 106, c'est clairement non, meme en phase 2 je suis pas sur que ce soit possible

En revanche, il faut regarder du coté de tous les moteur TU a boite MA (pas les TU a boite BE4) si certains sont a acquisition electrique, si c'est le cas il faut "bricoler" avec TOUTES les pieces de la voiture ciblée ...

Mais autant te prevenir, generalement les acquisition electriques sont en correlation avec l'acquisition du calculateur abs, alors a voir ... Mais ce sera clairement pas pkug & play
benskateur
Superstar
Superstar

MessageSujet: Re: affichage tete haute de la vitesse sur le pare-brise   Mar 11 Sep 2012 - 21:56

oui c'est bien précisé sur la fiche que ca peut etre branché sur l'ABS et le calculateur fait la reconnaissance des systèmes branchés... après on peut pas se brancher sur la bobine de l'aiguille du compteur? LOL
metra83
Superstar
Superstar

Véhicule : 106 XSi Le Mans 073

MessageSujet: Re: affichage tete haute de la vitesse sur le pare-brise   Mar 11 Sep 2012 - 22:05

Je ne sais pas comment c'est géré sur 106 au niveau de l'ABR, ma premiere XSi l'avait, enfin etait censé l'avoir,e fo.ctionnement etait dinosauresque Laughing

Bref, peut etre qu'avec une 106 avec ABR ca pourrait marcher ? Pour ton cas je reste perplexe ...
benskateur
Superstar
Superstar

MessageSujet: Re: affichage tete haute de la vitesse sur le pare-brise   Mar 11 Sep 2012 - 22:13

J'en demande pas autant, c'est juste pour me renseigner ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: affichage tete haute de la vitesse sur le pare-brise   

affichage tete haute de la vitesse sur le pare-brise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1