Peugeot106.fr

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106.fr /!\

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[A EVITER] Style Tuning

AuteurMessage
julbut92
Excellent pilote
Excellent pilote

Véhicule : Mondeo 2 1.8 125 chx Ghia de 2001

MessageSujet: [A EVITER] Style Tuning   Mer 5 Sep 2012 - 17:07

Salut!

Bon, pour commencer, je vous raconte mon histoire:
Le 16 juillet, tout content, je commande mes feux écosse pour la titine. Sur le site, ils sont affichés "en stock".
Le paiement est enregistré et prélevé le 17 juillet, et ma commande passe en statut "Traitée".
Quelques jours plus tard, je m'aperçois que les feux sont épuisés et que la date de livraison passe au 1er août. Je me suis dit que si ma commande avait été reportée, ils m'auraient contacté par mail ou autres, que je n'avais qu'a attendre.
Presque deux semaines plus tard, le délai de livraison était largement dépassé (7 jours depuis la commande normalement...). J'envoie immédiatement un mail au service clients. Ils me répondent que les feux ne sont pas disponibles et que le délai de livraison est reporté... A Septembre! Déjà légèrement énervé, je prends sur moi et me dis que ça arrive des retards de fournisseurs après tout...
J'ai laissé passer le mois d'août sans rien faire, en attendant septembre avec impatience.
Hier, je me suis dit que j'allais envoyer un nouveau mail pour savoir ou ça en est.
Ils m'ont alors répondu que les feux n'arriveraient jamais, que le seul qu'ils avaient en stock était cassé blablabla... Ils ont annulés ma commande sans rien me demander ni même me prévenir à compter du 29 août parait-il. La vendeuse m'annonce aussi que ma commande m'a été remboursée. Seulement voilà, assez maniac niveau bancaire, je peux prouver et assurer que je n'ai jamais eu de remboursement de ma commande.

Ce site, d'après ma petite enquête sur le net et par des connaissances, est visiblement habitué à ce genre de commandes fantômes depuis quelques mois. J'étais d'abord surpris puisqu'il avait plutôt bonne réputation. Mais apparemment, depuis quelques mois, c'est du grand n'importe quoi. Bref, les prix ont beau être attractifs, n'achetez pas sur ce site en ce moment, d'autant que les articles proposés se trouvent ailleurs sur le net!
Revenir en haut Aller en bas
dark vador 008
Admin : gestion du site
Admin : gestion du site

Véhicule : peugeot 106 sketch

MessageSujet: Re: [A EVITER] Style Tuning   Mer 5 Sep 2012 - 19:52

et quel est le site ?
http://www.informateque.net
julbut92
Excellent pilote
Excellent pilote

MessageSujet: Re: [A EVITER] Style Tuning   Mer 5 Sep 2012 - 19:53

http://www.styletuning.com

C'était pourtant un site renommé (enfin plus ou moins)...
v-blast
Superstar
Superstar

Véhicule : 106 pour circuit

MessageSujet: Re: [A EVITER] Style Tuning   Mer 5 Sep 2012 - 21:40

c'est l'un des gros soucis rencontrer chez les vendeurs de pieces tuning ! perso je ne bosse plus qu'avec autosportwilly , c'est les seuls qui vont pas trop mal !
julbut92
Excellent pilote
Excellent pilote

MessageSujet: Re: [A EVITER] Style Tuning   Mer 5 Sep 2012 - 21:57

Bah en tout cas, j'me ferai plus prendre par eux... J'sais pas ce qui se passe chez eux en ce moment mais là... 3 mois d'attente pour entendre qu'ils ont jamais rien...
Du coup, j'ai recommandé mes feux chez peugeot écosse ^^'
Neverlast
Pilote
Pilote

Véhicule : 106 Equinox

MessageSujet: Re: [A EVITER] Style Tuning   Mer 5 Sep 2012 - 23:00

Put*** moi qui croyé que les soucis comme sa ne se fessais cassiment plus par internet... moi qui voulais m'acheté un KAD sur europtuning, sa ma refroidi...
julbut92
Excellent pilote
Excellent pilote

MessageSujet: Re: [A EVITER] Style Tuning   Jeu 6 Sep 2012 - 6:56

Bah il parait qu'europtuning y a plus de problèmes, mais bon... Enfin, ceci dit, je viens de recevoir mon remboursement... Donc c'est juste que ça me fait un peu beaucoup chier d'avoir attendu si longtemps pour rien, sinon, financièrement, ça m'a rien coûté... Heureusement j'ai envie de dire ^^
Skynix ©
Superstar
Superstar

Véhicule : Ford puma 1.7 VCT Zetec @140cv - 179nm

MessageSujet: Re: [A EVITER] Style Tuning   Jeu 6 Sep 2012 - 18:49

Abusé quand même ils t'ont bien pris pour une pomme lapin

Merci d'avoir signaler ce litige

MessageSujet: Re: [A EVITER] Style Tuning   Lun 26 Nov 2012 - 23:00

ben franchement rien a se plaindre sur europtuning il on bien respecter le delais de la livraison, moi j'ai pris un KAD chez eux eh franchement bien geré lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [A EVITER] Style Tuning   Ven 30 Nov 2012 - 15:49

autosportwilly pour moi plus jamais!!!
j'avais commander pour mon audi a4 des repetiteurs d'ailes blanc, apres 1 semaine j'envoie un mail pour savoir ou en est ma commande, il me dise epuisé et comme c'est fabriquer en allemagne il faudra attendre encore 2 semaines, donc j'attend au bout de 2 semaines toujours rien je renvoie un mail et on me dit que c'est toujours pas arriver, donc j'ai annuler ma commande et j'ai commander sur le site norauto: 2 fois moins chere et 3 jours d'attente
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [A EVITER] Style Tuning   

[A EVITER] Style Tuning
Page 1 sur 1