Peugeot106.fr

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106.fr /!\

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Souci de pose de pédales look sport sur 106 phase 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sentinel47
Pilote
Pilote

Véhicule : 106 XT - 1,4l (3P)

MessageSujet: Souci de pose de pédales look sport sur 106 phase 1   Mer 11 Avr 2012 - 23:23

Bonjour,

Je reviens sur une éternelle question concernant le montage du "pédalier sport".

J'ai une 106 XT de 1991 et je cherche un kit de 3 pédales à installer. Mais le hic, c'est que les pédales sont très très courbées... Donc pour visser et adapter des pédales, bonjour la galère. J'ai un kit de pédales mais je pense que je vais l'abandonner au profit d'un autre parce que là, c'est un peu mort.

Quelqu'un a une idée..??

Merci !

Revenir en haut Aller en bas
MustangBZH
Modérateur
Modérateur

Véhicule : 307cc 2.0i 16v 138ch

MessageSujet: Re: Souci de pose de pédales look sport sur 106 phase 1   Jeu 12 Avr 2012 - 13:14

tu peux pas mettre des petites rondelles pour essayer de compenser la courbure de la pedale ?

Sentinel47
Pilote
Pilote

MessageSujet: Re: Souci de pose de pédales look sport sur 106 phase 1   Ven 13 Avr 2012 - 2:10

Ben j'y ais songé mais ca reste tendu. Mes pédales sont en véritable carbone et j'ai une grosse chance sur 2 de les péter.

Il me faudrait un "adaptateur" ou une pièce rapportée à poser sur le pédalier de la 106 pour pouvoir limiter la courbe des pédales..

Faire une pièce en bois c'est facile mais laisses tomber la longévité de la pièce. Entre humidité et cisaillement et écrasement des pédales, je ne ferai pas long feu.

Donc là, petit souci.
erdoxsi
Bon Pilote
Bon Pilote

Véhicule : 106 1.1 xsi , 106 xs 1.6 8s ,206 1.4 hdi s16 ,golf 2 gti 8s et saxo vts 1.6 8s

MessageSujet: Re: Souci de pose de pédales look sport sur 106 phase 1   Ven 13 Avr 2012 - 13:30

moi perso j'ai acheter un pédalier omp et j'en suis bien content ! tu perce deux petit trous , tu visse et c'est impec
sa tiens bien et le pied glisse pas ...

Sentinel47
Pilote
Pilote

MessageSujet: Re: Souci de pose de pédales look sport sur 106 phase 1   Sam 21 Avr 2012 - 10:34

Et ben j'ai suivi ton conseil, j'ai acheté le même ! j'espère que ca va aller et que j'aurai un beau rendu !!

Merci de tes conseils..
Par contre, t'aurais pas inversé la pédale frein avec embrayage ...???
Sentinel47
Pilote
Pilote

MessageSujet: Re: Souci de pose de pédales look sport sur 106 phase 1   Lun 30 Avr 2012 - 10:54

Je monte mon pédalier demain (pouvais po avant, trop de boulot!!) , je te dis quel rendu ça va donner !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Souci de pose de pédales look sport sur 106 phase 1   Mer 2 Mai 2012 - 19:07

N'hesite pas a poster des photos Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Souci de pose de pédales look sport sur 106 phase 1   

Souci de pose de pédales look sport sur 106 phase 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1